Une assurance habitation qui vous correspond
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Formules, services et packs
3 formules proposées
Formule locataire (locataire)
Formule confort (locataire/propriétaire)
Formule confort étendue (locataire/propriétaire)Packs et options : personnalisez votre assurance habitation
Options
- Dommages aux appareils électriques
Cette garantie couvre les dégâts causés à vos appareils électriques et électroniques suite à une action de l’électricité notamment la surtension, la foudre ou à un mauvais fonctionnement électrique. - Bris des glaces étendu
Cette option étend la garantie bris des glaces aux parties vitrées de votre mobilier et à vos sanitaires. - Agression
En cas d’agression vous êtes couvert pour le vol des effets que vous portez et pour les frais médicaux engagés. - Objets de loisirs
Couverture de vos objets de loisirs déclarés en cas de vol ou de bris accidentel (instruments de musique, articles de sports, appareils d’enregistrements du son et d’image, armes de chasse, de tir). - Rééquipement à neuf étendu
En cas de sinistre, votre mobilier est indemnisé en valeur à neuf quel que soit son âge. - Cave à vin
Votre vin, alcool et matériel de cave (armoires, appareils de mises en bouteilles…) sont assurés dès lors qu’ils se trouvent dans une dépendance (qui ne communique pas avec les pièces d’habitation). - Protection Juridique
Pour vous aider dans vos démarches juridiques et dans la prise en charge de vos litiges.
Packs Habitation
- Pack Libradom
Des services de dépannage d'urgence pour votre logement. - Pack Dépannage
Une extension de garantie pour vos appareils électroménagers, image et son de moins de 5 ans. - Pack Numérique
Protégez l’ensemble de vos appareils numériques nomades de moins de 5 ans contre le vol et la casse accidentelle. - Pack Com'Neuf
Votre mobilier et vos appareils remboursés en valeur à neuf. - Pack Jardin
Protégez les équipements de votre jardin. - Pack Piscine
Protégez votre piscine et ses équipements. - Pack Energies Nouvelles
Assurez vos équipements écologiques.
- Dommages aux appareils électriques
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Locataires de moins de 30 ans
Une formule qui s'adapte selon que vous soyez étudiant ou jeune actif.
Notre assurance habitation locataire vous couvre pour :
- Un dégât des eaux,
- Un incendie,
- Une fenêtre brisée,
- Un cambriolage,
- Un problème en vacances en France ou à l’étranger.
Colocataires automatiquement couverts
Appartement 1, 2 ou 3 pièces
Et aussi, la garantie contre le vol de l’assurance habitation étudiant : je suis couvert contre le vol et la tentative de vol commis à l’intérieur de mon logement.
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Propriétaire non-occupant
Protéger et gérer votre patrimoine immobilier locatif.
- Votre responsabilité civile de propriétaire non occupant couverte.
- Prise en charge de loyers en cas de sinistres importants.
- Un réseau de professionnels agréés.
Assurance propriétaire non occupant(propriétaire d'un bien locatif).
- Vous bénéficiez d’une protection complète en cas d’incendie, d'évènement climatique, de vol ou vandalisme des biens immobiliers, de dégâts des eaux et de bris de glace.
- Vos aménagements immobiliers ainsi que votre électroménager encastré de cuisine et de salle de bains sont garantis jusqu’à 5 000 €.
- Vous pouvez souscrire différentes options pour davantage de garanties : dommages électriques, garantie meublée.
A savoir : la totalité des cotisations de votre contrat d’assurance habitation est déductible de vos revenus fonciers.
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Résidence secondaire
Assurez votre résidence secondaire.
- Services de dépannage d’urgence à domicile.
- Vos biens de valeur garantis.
- Contrôle visuel en cas d'évènement climatique.
Garanties en cas d’incendie, de dégât des eaux, de vol, de vandalisme, de bris de glace, d’événement climatique, de catastrophe naturelle.
Une assurance innovante
- Pendant vos trajets entre les deux résidences, vos objets sont garantis.
- Capital augmenté de 20% quand vous êtes dans votre maison de vacances.
- Pendant leur séjour chez vous, les biens de vos invités sont protégés.
- Vos objets de valeur sont garantis à hauteur de 1 500 € dont certains même en période d’inoccupation de votre logement.
Services associés à domicile
- Une entreprise agréée intervient pour vous dépanner en cas d’urgence suite à un problème de gaz, d’électricité ou de plomberie.
- Suite à un événement climatique d’ampleur (tempête, inondation), si vous n’êtes pas présent dans votre résidence secondaire, votre habitation peut être contrôlée par un prestataire agréé qui vous indiquera si elle a subi des dommages.
- Pour vos besoins spécifiques, AXA vous met en relation et organise vos rendez-vous avec son réseau de professionnels (nettoyage, entretien, garde d’enfants, jardinage) ;
- Vous bénéficiez d’informations juridiques par téléphone et de conseils d’experts pour vous assister dans les travaux que vous souhaitez entreprendre.
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Télésurveillance
Nous vous proposons trois formules de télésurveillance.
FORMULE 1 Les garanties essentielles à tarif compétitif:
- Télésurveillance 24/7,
- Mise à disposition du matériel et maintenance à distance,
- Changement des piles offerts,
- Envoi d’un intervenant sécuritaire agréé par le CNAPS,
- Assistance en cas d’effraction,
- Application mobile disponible sur l’App Store et Google Play pour piloter la télésurveillance à distance
FORMULE 2, en plus de la première formule :
- Détecteur de fumée.
- Télé-interpellation.
- Activation et désactivation du système par badge.
FORMULE 3, en plus de la seconde formule
- Détecteur « Visio images »*.
- Alerte Info Service : permet d’activer et désactiver l’alarme depuis son application mobile ou son espace client et de recevoir par notification, e-mail ou SMS les informations de mise en service et hors service du système d’alarme.
- Votre habitation sécurisée pendant vos absences.
Dans toutes les formules :
La télésurveillance assurée par PROTECTION 24, un système de sécurité en continu 24h/24 et 7J/7.
Partenaire national exclusif d’AXA France, PROTECTION 24 assure un service de télésurveillance complet.
Lorsque le système est en marche, toute tentative d'intrusion dans votre domicile est immédiatement détectée : la sirène d'alarme se déclenche, le Centre de Veille est automatiquement alerté et appelle à votre domicile ou procède à la téléinterpellation.
Si personne ne répond, ou ne peut donner le code confidentiel, une personne de confiance ou un intervenant sécuritaire agréé par la CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) est dépêché sur place.
En cas d'effraction constatée, vous êtes averti, tout comme les forces de l'ordre. Des mesures d'urgence sont mises en place grâce à la Convention d'Assistance (gardiennage, travaux de mise en sécurité, nettoyage du site, hébergement provisoire...).
Votre domicile, vos proches sont en sécurité 24/7.